Accueil > Evenement > Une équipe de choc !

Une équipe de choc !

DSC05120Les Médiévales 2013 se sont une fois de plus déroulées dans la joie et la bonne humeur : 7000 visiteurs, plus d’un millier d’enfants et près de 500 exemplaires du Parcours du chevalier distribués par notre petite troupe en costume sur les deux jours de cette fête devenue un incontournable de la région !

Vif succès et pour cause : de nombreux ateliers étaient proposés aux enfants, depuis la fabrication de son propre bijou avec le fondeur jusqu’au polissage patient d’un pendentif avec le tailleur de pierre, en passant par la poterie, la vannerie, le tissage, le vitrail,… Notre parcours, cette année sur le thème des croisades, permettait, de découvrir de façon ludique tous ces artisans qui peuplaient le village médiéval.

Merci à Mmes Cavignac, Pompier et Mesnier-Bres d’être fidèles au rendez-vous et de permettre chaque année aux collégiens de Jacques Prévert de participer activement, en tant que bénévoles, à cette aventure festive et intergénérationnelle. Petit conseil d’ami aux bénévoles de 2014 : ne tardez pas à vous inscrire auprès d’elles, les places sont limitées !

Visitez la page Facebook des Médiévales

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :